Profil du membre PL
Actuellement
10 523
questions dans le
forum plomberie
Membre inscrit PL

a posté 13 557 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour, ce sujet a déjà été traité sur ce forum. Il y a une résistance de carter qui permet de maintenir une température d'huile de compresseur, donc bien sûr qu'il y a une intensité avec les leds et autres matériels électriques dans votre appareil, ceci est normal.
Par contre si vous avez toujours la même valeur en fonctionnement faites vérifier votre appareil de mesure ou changer les piles ; là, il y a un problème. Cordialement. 01/03/10
Par contre si vous avez toujours la même valeur en fonctionnement faites vérifier votre appareil de mesure ou changer les piles ; là, il y a un problème. Cordialement. 01/03/10

Avez-vous effectué un entretien ? Si une prise en glace commence sur l'unité intérieure, regardez la batterie en faisant un essai en fonctionnement froid en ouvrant le capot en façade, soit les filtres sont sales, manque de débit d'air qui s'accentue avec cette prise en glace, aussi la volute de soufflage est très sale, il est possible d'un manque de gaz, mais vérifiez d'abord ces deux premiers points. Cordialement.

Si l'appareil est un déconnectable, à clips ou levier (lire votre notice si vous l'avez encore) faites-le vous-même.
Si l'appareil est avec des vannes sur le groupe extérieur, c'est un peu plus délicat, dans ce cas mettre en mode froid, enlevez les capuchons, fermeture de la vanne du petit tube, attendre 3 ou 4 min, fermer l'autre vanne du gros tube, et stopper de suite la climatisation après fermeture de ces vannes, ensuite démontage des appareils.
Cordialement.
Si l'appareil est avec des vannes sur le groupe extérieur, c'est un peu plus délicat, dans ce cas mettre en mode froid, enlevez les capuchons, fermeture de la vanne du petit tube, attendre 3 ou 4 min, fermer l'autre vanne du gros tube, et stopper de suite la climatisation après fermeture de ces vannes, ensuite démontage des appareils.
Cordialement.

BRAVO pour cette petite mise au point. Nous ne sommes pas tous des scientifiques. Cordialement. 28/11/09

Bonjour. Idem que DB, rien ne sert de courir il faut partir à point.

Coucou, je suis toujours là. Allez courage.

Bonsoir. Alors cela avance ou pas ? Pas trop de nouvelles pour l'instant ! Avez-vous disparu pour toujours ? Cordialement. PL (30/03/12)
Réponse de Bricovidéo :
Bonjour PL,
Pour répondre à votre question, nous comprenons votre impatience, cela avance lentement mais sûrement, rassurez-vous nous n'avons pas disparu, et comme vous pouvez le constater nous continuons à publier tous les jours les réponses proposées sur l'ensemble des forums.
Cordialement, Patrice.
Réponse de Bricovidéo :
Bonjour PL,
Pour répondre à votre question, nous comprenons votre impatience, cela avance lentement mais sûrement, rassurez-vous nous n'avons pas disparu, et comme vous pouvez le constater nous continuons à publier tous les jours les réponses proposées sur l'ensemble des forums.
Cordialement, Patrice.
